Anthony Heurtin-sophrologue-sophrologie-loire authion-relaxation-covid 19-sanitaire-stress-déconfinement

De nombreux évènements prévus cet été à Loire Authion ont été annulé du fait du COVID-19 laissant ainsi ses habitants sans animation. Mais l’été sera tout de même ponctué de manifestations grâce à la mobilisation du service évènementiel de la commune, du salon Parcours Bien Etre de Loire Authion et de ses professionnels du bien être.

Des offres adaptées à la situation sanitaire

C’est dans cette optique que les organisateurs ont conçu ces différents programmes afin de proposer des animations pour découvrir le territoire, le terroir via les professionnels du bien être du secteur. Il y a donc un large choix d’activité pour se détendre, lâcher prise et prendre soin de soi. Les animations ont toutes lieux en pleine air : relaxation, bain de forêt, réflexologie plantaire, Viet Taï Chi et sophrologie. Les pratiques sont encadrées par des professionnels tout en respectant les recommandations sanitaires de distanciation physique. Les séances en extérieur se sont imposées d’autant plus que le cadre naturel et magnifique du parc d’Andard permet de pleinement se reposer, se ressourcer.

Anthony Heurtin-sophrologue-sophrologie-loire authion-relaxation-covid 19-sanitaire-stress-déconfinement

De la sophrologie pour se ressourcer après le déconfinement

Anthony Heurtin, sophrologue d’Oscilance Sophrologie et organisateur du salon Parcours Bien Etre à Loire Authion, vous propose de vous ressourcer pendant le déconfinement en vous initiant à la sophrologie. Retrouvez votre énergie en découvrant cette pratique de relaxation visant à mieux vivre les événements. Suite à cette période sanitaire mouvementée, de nature anxiogène et pleine d’imprévus, reconnectez-vous à votre bien être avec des exercices simples de décontraction physique et d’apaisement mental.

Prenez rendez-vous avec votre bien être

Chaque jeudi du mois de juillet et le premier jeudi d’août, pratiquez la sophrologie en groupe de 11h00 à 12h00 au théâtre de verdure du parc d’Andard. Les séances se déroule dans la détente et la bonne humeur. Le prix par séance est de 10€ pour une heure de relaxation. Vous pouvez prévoir pour votre confort, un tapis et une couverture/un plaid.

article-courrier ouest-sophrologie-sophrologue-loire authion-andard-parc-nature
Article du courrier de l’Ouest du 4.07.2020
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.