Village parc Andard Foyer logements residence autonomie Anthony Heurtin sophrologue Oscilance sophrologie autonomie personnes agees conseil departemental

De la sophrologie pour conserver l’autonomie en résidence autonomie à Andard

Conserver au maximum l’autonomie des personnes âgées!

Anthony Belliard, directeur du foyer logement, a mis en avant la multitude d’animations pour l’année 2018. La sophrologie y occupe une place d’importance dans le cadre d’une démarche pour préserver au maximum l’autonomie des résidents de la résidence du Village du Parc à Andard. Cette action est soutenue et financée par le Conseil départemental.

Des séances de sophrologie à partir de janvier 2018

Anthony Heurtin sophrologue d’Oscilance Sophrologie animera les séances pour une durée de 2 mois toutes les semaines. Les inscriptions sont ouvertes en s’inscrivant à l’accueil du Village du Parc. Ces projets rentrent dans le cadre du forfait autonomie des résidents. Toutes les résidences autonomies d’Angers peuvent y prétendre et proposer cet accompagnement novateur qu’est la sophrologie.

Oscilance Sophrologie pour préserver son autonomie

 

Village parc Andard Foyer logements residence autonomie Anthony Heurtin sophrologue Oscilance sophrologie autonomie personnes agees conseil departemental

 

Résidence Village du Parc à Andard

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.