Anniversaire Oscilance Sophrologie Anthony Heurtin Seance Brain Angers

Oscilance Sophrologie fête ses 1 an

Le cabinet Oscilance Sophrologie fête son premier anniversaire!

Ouvert en avril 2016 à la maison médicale Port Martin à Brain sur l’Authion, Anthony Heurtin remercie les professionnels de santé d’avoir fait une place à la sophrologie. En tant que pratique complémentaire, le cabinet rencontre un vif succès dans la région est d’Angers. La volonté du cabinet est d’accompagner des hommes, des femmes, des enfants rencontrant des difficultés passagères. Passagère car la difficulté est à l’image de l’importance qu’on lui donne. Que ce soit des insomnies, des angoisses, du stress, des douleurs, rien n’est immuable!

Oscilance remercie également toutes les personnes, les associations, les institutions qui lui font confiance. Ainsi elles encouragent le développement, la reconnaissance et la valorisation de la sophrologie. Enfin merci aux clients du cabinet d’accorder leur confiance en partageant un moment de leur existence.

Anthony Heurtin vous accueille pour des séances individuelles, de groupes au cabinet ou à domicile. En déplacement dans le Maine et Loire, il intervient auprès des entreprises, des institutions et collectivités territoriales.

Avec Oscilance Sophrologie, développez votre bien être!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.